................... une fois déshabillé, je t'ai ordonné d'enfiler les bas nylons. La pluie plaquait des feuilles noires aux fenêtres, et tu pleurais de joie au moment où Scission inséra l'escarpin sous l'élastique, tout juste au niveau de la ceinture: l'aiguille du talon pointait de façon ridicule à travers le tissu, mais le dispositif était irréprochable et la dureté de la scène exigeait que l'empeigne reçoive ton jus à l'instant de la jouissance.
J'ai dit: installe-toi.
La table était petite pour un homme de ta corpulence, mais le banc supportait ton poids. La miniaturisation extrême des assiettes et des ustensiles, l'immobilité abrutissante des poupées de porcelaine qui avaient été disposées tout autour de la table te brûlaient la tête, et tu adressais à toute chose le sourire hébété de celui que le néant retourne par une nuit de vent fort.
Alors je me suis penchée et j'ai dissimulé mon visage derrière la poupée brune, et j'ai dit en imitant la voix d'une petite vieille: Mais comtesse, vous êtes nue! Cela est inconvenant entre dames de bonne compagnie! Ne bougez pas, bien chère, nous allons arranger cela tout de suite...
Tu as pudiquement refermé tes poings de tueur sur tes lèvres et tu as bafouillé: Ooooh, vous croyez?
Et tandis que Scission te vernissait les ongles d'orteil d'une laque rouge fuchsia, je dessinais de petites étoiles sur tes joues. La pointe du feutre grinçait au contact des poils de ta barbe, tu disais: Hiiii, ça chatouille, et tu te tortillais tellement sur la chaise que je devais en permanence réajuster le chapeau à plumes qui tenait à peine sur ton immense tête de motard jurassique.
Après avoir passé le boa de papier de soie autour de ton cou, Scission se pencha à son tour et prêta sa voix à la poupée rousse: Comtesse, vous allez bien reprendre un peu de thé?
Tu as dit: Volontiers, taaabaaarnaaaa, volontiers...
Tu rougissais, tes derniers concepts flambaient sous le coup de sang, et dès que je me mis à pisser dans la minuscule tasse en plastique, la table vibra comme sous la secousse d'un lointain tremblement de terre. Et j'ai pensé: Il va tout démolir, il ne restera plus rien de nous après cette nuit.
Mais non, tu sirotais le thé à toutes petites touches, ta langue fissurée filait lumineusement à ras les courbes, et tu lapais en geignant les gouttelettes de pisse qui plombaient le fil de la soucoupe.
C'est alors que j'ai relevé ma robe de paysanne et que je me suis emparée de la poupée blonde en disant: Et maintenant, comtesse, que diriez-vous d'un morceau de ce gâteau Diabolo Coco que la duchesse de Bordelbourg a préparé tout spécialement pour vous...
Puis je me suis penchée au-dessus de la minuscule assiette qui trônait au milieu de la table basse, et j'ai chié un étron pyramidal de trois étages en tentant de reproduire aussi fidèlement que possible la spirale déflationniste d'un nuage de crème fouettée.
Et j'ai dit: La comtesse est servie.
Cette fois, c'était trop. Tu t'es levé d'un bond, tu as retiré le chapeau à plumes, tu as extrait l'escarpin de la gaine des bas nylons et tu as dit: Je ne pourrai pas, désolé, je ne pourrai jamais...
Alors je t'ai ordonné de te pencher, et dès que tu t'es exécuté, Scission t'a enfoncé la tête de la poupée rousse dans le derrière. J'ai vu ta queue titanesque raidir d'une traite, je l'ai vue s'ébrouer entre tes cuisses velues et je t'ai aussitôt ordonné de te relever en prenant bien soin de ne pas expulser la poupée de ton cul.
Tu as dit: Mais... mais JE VEUX bouffer ton caca, tu entends, je le veux, je le veux... mais je ne le PEUX PAS!
J'ai dit: La seule chose qui importe ici, Lady Bouboule, ce n'est pas ce que tu veux, mais ce que je veux, et tout ce que je veux, tu le peux a priori et de toute éternité, alors tu vas manger du gâteau de la duchesse de Bordelbourg, tu vas me vider cette assiette vite fait pendant que les soeurs Brontë vont s'occuper de ta queue et finaliser la gestion de ton lolo.
Tu avançais à petits pas au milieu de la pièce, tu venais à moi les jambes écartées avec une poupée de porcelaine coincée entre les fesses (on voyait ses petites mains se balancer sans vie entre tes cuisses). Et tandis que Scission enfournait la cuillère emmerdée au fond de ta gueule suffocante, j'ai saisi la poupée blonde et la poupée brune, et j'ai improvisé le dialogue de clôture.
Poupée blonde: Oooh Emily, tu as déjà vu un si gros pissou?
Poupée brune: Jamais de ma vie, Charlotte! Même Branwell n'en a pas un si gros...
Poupée blonde: Oooh Emily, il a l'air terriblement triste, ce gros pissou, tu ne trouves pas?
Poupée brune: Oui, et tu as vu la pustule bizarre sur sa couille gauche? Ah il doit bien y avoir un moyen de le distraire un peu de sa mélancolie... Tiens, j'ai une idée: invitons-le à danser!
Poupée blonde: Ouiiii, comme maman putain nous l'a montré!
Poupée brune: Allons-y, toi à droite, moi à gauche, et dansons un fucking menuet en compagnie de Sir Grospissou.
Et tandis que Scission achevait de cimenter la poupée rousse au fond de ton cul, je disposais les soeurs Brontë de chaque côté de ce phallus épluché qui mendiait son épilepsie en se noircissant le col sur les lèvres plastifiées des poupées. Quatre petits bras, quatre petites jambes et deux petites têtes s'agitaient autour de ta queue, percutaient leurs articulations autour de tes couilles, s'assommaient mutuellement à la cime de ton gland.
Ton instabilité était grande, ta déchirure réclamait des plis plus profonds et des froissements d'une succession océanique, mais au bout de cinq minutes, la poupée brune fut recouverte d'une avalanche de foutre clairsemé de sang: seul son oeil droit émergeait, bleu, fixe et stupide, de la coulée.
Ton plaisir passé, tu as dit: Ok, les filles, c'était cool, mais vous racontez ça à personne, compris? Après quoi tu as grogné puis expulsé d'un seul pet la poupée qui te verrouillait le derrière.
*
Ce soir-là, blotties sous les couvertures, nous avons regardé La Grande Bellezza: c'était une douce dérive empreinte d'asymétrie calculée et ça prenait la nuit de loin comme une pub de parfum enivrée de sa répétition, entrecoupée ça et là de plans felliniens semi-absurdes avec, en prime, une sainte sinistre qui souffle le vide sur des flamands roses.
À un certain moment, le héros a déclaré que Flaubert songeait à écrire un roman sur le néant.
Alors j'ai éteint le téléviseur, j'ai replié les genoux et j'ai demandé à Scission de me lécher à fond en la prévenant que si elle arrêtait avant que je jouisse au Walhalla, j'allais me tuer le soir même.
Quand j'ai vu mon clitoris crépiter sur le bout de sa langue, j'ai soufflé dans ses cheveux et je me suis endormie.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire